Forum-Community

Per mettersi in contatto con l’amministratore del Forum compila il modulo “Contattaci

A propos de mirella...
 
Notifiche
Cancella tutti

A propos de mirella Gregori.

1 Post
1 Utenti
0 Likes
733 Visualizzazioni
Post: 16
Topic starter
(@mjam181259)
Eminent Member
Registrato: 3 anni fa

Bonjour.

De nouveau sur le forum après une longue absence à ruminer sur le peu de réponses que j'ai eu de votre part. Pendant que j'y suis, je vous souhaite, avec un peu de retard, une bonne année 2023.

Je continue périodiquement mes réflexions sur la disparition de emanuela Orlandi ayant passé en revue toutes sortes de suppositions. Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis aussi musicien et cela m'a amené récemment à me demander si cette disparition pouvait, ou avait, un lien avec le milieu musical? Si nous prenons à la base de milieu musical et vu que la famille Orlandi appartenait au Vatican au moment des faits, il va de soi que cette "base" où cette "cause" puisse avoir été cécile de Rome, sainte cécile  patronne des musicien(ne)s.  Simple supposition, mais il faudrait fouiller cette piste afin de voir si elle peut mener à quelque chose? Je vous fais aussi remarquer que l'histoire de sainte cécile révèle les noms de ses ennemis et bourreaux!

Au sujet de mirelle Gregori, j'ai deux questions à poser.

Etait-elle aussi dans le milieu musical?

Deuxième question : au sujet de l'argent qu'elle avait trouvé pour l'achat d'un appartement, avait-elle cet argent et qu'est il devenu?

 

J'espère de votre part une réelle collaboration afin de pouvoir mettre à jour la vérité sur ces disparitions. Tout problème a une solution!

 

Amicalement.

 

mja Mahé

Condividi: